• Maintenir un haut niveau de sérotonine et retarder l’éjaculation
  • Back
 by 

Les troubles sexuels sont les problèmes les plus redoutables de tous les hommes dans le monde. L’éjaculation précoce, représente l’un des problèmes les plus effrayants pour un homme.

Ç’a touche un homme sur deux, et constitue un cauchemar qui hante des milliers d’hommes et les prive de mener une vie sexuelle normale. Un éjaculateur précoce est un homme qui souffre d’une sexualité misérable et médiocre. Rencontrer des troubles sexuels lors des ébats amoureux est la chose la plus affreuse qu’un homme peut rencontrer. C’est pourquoi, il est important de considérer le problème, cerner ses causes et les facteurs qui l’ont engendré et donc en trouver une solution qui soit valable.

Qu’est ce qui engendre l’éjaculation prématurée ?

Le trouble de précocité chez l’homme est le fait de perdre toute maitrise sur son érection et donc avoir une éjaculation inattendue. Dans certains cas, l’éjaculation survient brusquement lors des préliminaires et donc entrave le déroulement normal de l’acte sexuel.

Dans d’autre cas, l’éjaculation survient après 2 minutes de la pénétration et empêche la femme de jouir ou d’avoir des orgasmes. Contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, l’éjaculation précoce n’est pas liée uniquement à l’avancement d’âge.

Ce trouble d’éjaculation précoce est engendré par un nombre de facteurs tels que l’alcoolisme, le tabagisme, l’usage régulier de drogues et notamment le cannabis, entre autres, peuvent constituer des facteurs majeurs à ce problème accablant.

D’autres causes sociales, organiques et psychologiques peuvent compter parmi les causes de ce problème, comme les problèmes professionnels, le stress, la dépression, l’anxiété, la fatigue, la peur d’être incapable de satisfaire sa partenaire, un désir intense, des maladies comme le cholestérol, l’hypertension les troubles neuroniques, les troubles d’artères coronaires et d’autres maladies comme le cancer, entre autres.

Tous ces facteurs peuvent engendrer l’éjaculation précoce. De ce fait, les hommes atteints de ce trouble se demandent, comment retarder son éjaculation pour pouvoir entretenir des rapports sexuels normaux et parfaits.

Comment retarder son éjaculation de façon définitive ?

Votre sexologue ou sexothérapeute, vous conseillera surement d’essayer de nouvelles positions et expériences sexuelles, pour sortir de la routine qui consume la passion et ternit les relations sexuelles, de faire des exercices, comme prendre une pause lors de la pénétration et puis reprendre, distraire le cerveau du moment d’éjaculation et d’essayer de communiquer avec votre partenaire et lui parler de ce trouble qui vous ronge.

Ces solutions peuvent être utiles et efficaces. Cependant, les résultats ne sont pas garantis et peuvent mettre longtemps avant de manifester une amélioration satisfaisante.

Une autre solution vous est recommandée par les experts. Un remède à 100% naturel, extrait de plantes médicinales vous permet d’accéder à une sexualité épanouie et ravissante. Ses composants naturels agissent pour maintenir un haut niveau de sérotonine dans le corps pour mieux maitriser ses impulsions et donc son éjaculation.

Optez pour ce produit si vous tenez à vous débarrasser de cette panne qui vous ruine la vie. Agissez vite et jouissez d’une vie sexuelle flamboyante.

Retardateur naturel contre ejaculation rapide

Retardateur sexuel contre ejaculation precoce

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *