• Quel traitement adopter pour finir avec l’éjaculation précoce ?
  • Back
 by 

Les troubles sexuels deviennent de plus en plus chose courante. En effet, un homme sur trois souffre d’éjaculation precoce.

L’éjaculation précoce c’est quoi ?

L’éjaculation précoce appelée également éjaculation prématurée est l’incapacité d’un homme à contrôler son éjaculation lors d’un rapport sexuel. Un éjaculateur précoce ne peut pas décider du moment où il va éjaculer car cela survient subitement.

Ce phénomène peut se manifester chez certains hommes après une longue journée de travail stressante et fatigante. Dans ce genre de cas l’homme n’est pas considéré comme un éjaculateur précoce vu que c’est provisoire.

Mais si cela se répète à de nombreuses reprises, là il y a lieu de s’inquiéter…

Les principales causes de l’éjaculation prématurée ?

Les spécialistes s’accordent à dire que les principaux facteurs de ce dysfonctionnement érectile sont d’origines psychologiques et comportementaux comme par exemple :

1. Le stress que ce soit au travail ou même dans la vie de couple

2. Une habitude de se masturber

3. Le manque d’expérience sexuelle

4. Une mauvaise expérience peut laisser des séquelles et entraîner une éjaculation prématurée

5. Un certain rythme de vie

6. La consommation de drogue

7. L’alcoolisme

8. Le tabagisme

L’impacte de cette dysfonction érectile sur l’homme

La première conséquence négative de cette dysfonction érectile sur un homme est sa perte de confiance en soi qui va l’empêcher de poursuivre non seulement une vie sexuelle normale mais également une vie sociale ! Certains mâles cherchent à vaincre ce handicap en sautant par exemple les préliminaires…

Une solution à ne jamais adopter car cela risque de créer une situation de frustration susceptible d’entraîner de sérieux problèmes.

Quel traitement suivre ?

L’éjaculation précoce est curable grâce à un supplément naturel, PremaStop. Ces pilules à base d’extraits d’herbes aphrodisiaques sont considérées par les spécialistes comme le meilleur traitement pour soigner ce dysfonctionnement érectile.

Si cette formule est si efficace c’est grâce à la richesse de ses composants 100% naturels.

Les ingrédients de PremaStop

• Hygrophila spinosa

• Mucuna pruriens

• Argyreia speciosa

• Tribulus terrestris

Comment prendre les pilules PremaStop ?

Il faut savoir qu’étant un complément nature, le traitement PremaStop ne nécessite pas une prescription médicale.

Les spécialistes recommandent généralement 2 pilules PremaStop par jour après les repas et ceci tout au long de 6 mois pour avoir de bons résultats.

Effets néfastes

Les pilules PremaStop sont disponibles sur le marché depuis 2009, ce supplément naturel qui traite de façon rapide et efficace l’éjaculation précoce n’a signalé depuis aucun effet secondaire.

Témoignages

Franck 41 ans, Marseille

C’est suite à une dépression nerveuse que j’ai commencé à avoir des problèmes d’éjaculation. Mon sexologue m’a assuré que c’était à cause de ma prise d’antidépresseurs. Comme j’avais peur de prendre un médicament qui contienne des produits chimiques par crainte d’aggraver encore la situation. J’ai cherché un complément alimentaire et je suis tombé sur PremaStop. Il m’a suffit de 5 mois de traitement pour dire à dieu à cette dysfonction érectile qui gâchait ma vie.

Traitement contre ejaculation precoce

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *