• Ejaculateur précoce : Il ne faut surtout pas paniquer
  • Back
 by 

L’orgasme masculin est accompagné systématiquement par l’éjaculation.

C’est ce qui fait que plusieurs adolescents dans leur apprentissage sexuel  focalisent sur l’éjaculation et résument le rapport sexuel en cette simple conclusion et c’est ce qui fait qu’un adolescent qui n’a pas une grande expérience sexuelle peut acquérir de très mauvaises habitudes et concentrer  toute son attention sur les seules sensations de son organe male et restreindre  le plaisir à cette libération de sperme.
 
Lors des cours de l’éducation sexuelle on essaye d’apprendre aux jeunes comment donner aux préliminaires leur  importance pour découvrir d’autres plaisirs. On leur explique qu’un rapport sexuel réunit deux personnes, deux partenaires dont la rencontre peut être agréable par plusieurs aspects : baisers, préliminaires, caresses, jeux, proximité charnelle, etc. La pénétration et l’éjaculation ne sont que des étapes parmi d’autres.  

Un éjaculateur précoce est un homme souvent sensible ou émotif, un homme que sa propre éjaculation surprend. 

Un jeune homme novice en matière de rapports sexuels doit apprendre à découvrir de nouvelles sensations, à dompter son plaisir, le faire durer pour mieux s’épanouir lui et sa partenaire. Mais un homme qui multiplie les expériences et qui ne réussit pas à se défaire de ce problème, doit faire un travail sur sa personne pour mieux comprendre ses reflexes et ses réactions.

En couple, il faut s’entraider pour faire épanouir le rapport sexuel sur d’autres nivaux que la pénétration et l’éjaculation sinon la frustration du déphasage de prise de plaisir peut nuire au couple et créer des tensions.

Une idée répandue veut  que les zones érogènes chez une femme se répandent sur tout son corps, ceux de l’homme se concentrent dans son sexe. Cette idée a été beaucoup critiquée lors d’une étude qui a sondé chez 60% des hommes qu’ils ressentaient du plaisir à être caressés sur tout leur corps presque autant que quand c’est leur sexe qui est caressé.

Certains couples trouvent des solutions développées par la phytothérapie  sous forme  de gélules naturelles  qui relaxent le pénis et le rendent un peu moins excitée pour retarder le moment de l’éjaculation sans pour autant influer sur la qualité de l’érection nécessaire pour continuer le mouvement de va et vient lors de la pénétration.

La verge surexcitée et très sensible déverse le sperme plus rapidement c’est pourquoi ces gélules essayent de détendre la tension du pénis sans pour autant le ramollir ni amoindrir son érection.

La femme qui a pour partenaire un éjaculateur rapide doit faire preuve de compréhension et d’attachement   pour que l’homme ne se sente pas fautif ce qui augmenterait  son stress et son énervement et  ses peines à freiner son éjaculation. Si elle montre de la patience envers lui, il regagne en confiance en lui,  capitale pour mieux gérer les pulsions de son corps.

Les hommes seuls  peuvent aussi s’entrainer à  rallonger le temps de la masturbation avant l’éjaculation. Ne pas s’adonner à la pratique d’une manière mécanique. Apprendre à considérer séparément plaisir et éjaculation pour rénover ses sensations et repousser ses limites.

Solution naturelle éjaculation précoce

Traitement éjaculation précoce

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *