• Comment PremaStop peut retarder mon ejaculation ?
  • Back
 by 

Un problème qui tourmente un bon nombre d’hommes à travers le monde est celui de l’éjaculation prématurée. C’est une condition qui rend la vie sexuelle d’un homme un désastre. L’éjaculation précoce est une condition qui reflète l’impuissance, et qui met la réputation sexuelle d’un homme en péril.

Cette « panne » met en danger sa vie de couple, puisque la femme ne pourra pas supporter une vie sans plaisir pour longtemps, et peut aussi présenter des conséquences néfastes. Dans cet article, nous allons parcourir les causes de cette panne et la solution qui en mettra fin de façon définitive.

Qu’est ce que l’éjaculation prématurée ?

On parle d’éjaculation prématurée lorsque l’homme ne peut pas maintenir son éjaculation pour longtemps. Dans certain cas, l’éjaculation prend place lors des préliminaires, dans d’autres cas, ça ne dépasse pas les 2 minutes de pénétration.

Cette panne devient donc une source de frustration pour l’homme qui se voit incapable de donner du plaisir à sa conjointe. Il développe un sentiment d’impotence, de culpabilité et de honte, ce qui peut éventuellement entrainer des conséquences néfastes sur sa vie de couple et son état psychique qui ne cesse de s’envenimer après chaque rapport.

Les hommes souffrants de ce problème, le considèrent comme un handicap qui menace leur virilité, un obstacle devant leur satisfaction sexuelle et donc leur bonheur et celui de leurs partenaires.

Qu’est ce qui entraine cette condition ?

Des millions d’hommes dans le monde, sont tourmentés par ce trouble qui rend leurs vies pénibles et infernales. Ce qu’ils ne savent pas est que leurs habitudes et attitudes quotidiennes peuvent être à l’origine de cette condition.

L’alcoolisme, le tabagisme, l’usage de drogues et notamment le cannabis de façon régulière peuvent constituer des facteurs majeurs à ce problème accablant.

D’autres causes sociales, physiques et psychologiques sont comptés comme des causes à ce problème, comme les problèmes professionnels, le stress, la dépression, des maladies comme le cholestérol, les troubles neuroniques, les troubles d’artères coronaires et d’autres maladies… L’insomnie et l’anxiété peuvent aussi engendrer cette condition abominable.

Des solutions efficaces ?

Il existe de nombreuses solutions à ce trouble. L’homme peut apprendre à contrôler son excitation, ses impulsions et par conséquent à contrôler son orgasme. Des exercices peuvent lui faire maitriser son éjaculation.

Par exemple, durant la pénétration, il doit apprendre à retirer son pénis avant d’éjaculer, d’attendre quelques secondes et puis renouveler l’acte. Durant cet exercice, le cerveau doit penser à autre chose autre que le moment de l’éjaculation.

Ce genre de solutions a été prouvé efficaces mais l’inconvénient et qu’elle prend beaucoup de temps avant que le résultat se manifeste. Alors pourquoi attendre tout ce temps et continuer à avoir des rapports sexuels décevant et honteux qui ne cesse de blesser encore plus l’orgueil de l’homme ?

L’ultime remède

Depuis des siècles, les recherches scientifiques ont été faites pour trouver un remède à cette panne qui rend invivable la vie d’un homme. Un remède naturel à 100% composé d’herbes médicinales a été conçu pour vaincre cette condition et en mettre fin définitivement.

La formule de ce produit aide à maintenir le niveau de sérotonine, l’hormone ou neurotransmetteur le plus actif et responsable de la régularisation des émotions, des impulsions et notamment de l’éjaculation. La baisse du niveau de sérotonine dans le corps, engendre l’éjaculation précoce et plusieurs autres troubles sexuels et psychologiques. Mais ce produit est là pour mettre fin à ce cauchemar.

Les experts et docteurs, prescrivent ce produit à leurs patients souffrants d’éjaculation prématurée grâce à son efficacité et sa sureté. Ne craignez plus les produits par peur des effets secondaires. Optez pour ce qui est naturel et profitez d’une vie sexuelle ravissante et épanouie.

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *