• comment retarder éjaculation
  • Back
 by 

C’est quoi une éjaculation précoce ?

L’éjaculation precoce peut entraver la vie du couple et la finir parfois, ce dysfonctionnement touche un grand nombre d’hommes dans le monde entier, ces derniers ne peuvent ni contrôler leur éjaculation ni attendre jusqu’à ce que leur partenaire soit satisfaite, et ils n’arrivent pas aussi à maintenir leur érection après l’éjaculation, ce qui déçoit l’autre personne.

Ce trouble éjaculatoire complique la vie sexuelle de l’homme et peut même lui causer un blocage psychologique qui l’empêche de maintenir des relations satisfaisantes, à part la dépression et la frustration qu’il sent ainsi que sa partenaire après chaque rapport sexuel.

Quelques méthodes usuelles :

Les exercices :

On a inventé des exercices qui prétendent pouvoir réguler cette situation, mais ces exercices ne peuvent agir sur le réflexe éjaculatoire, ils agissent seulement sur le niveau d’excitation. Parmi ces exercices on trouve :

• Apprendre à stabiliser parfaitement son excitation malgré une forte stimulation

• Apprendre à séparer l’excitation et l’éjaculation en effectuant des séances de masturbation durant lesquelles les individus apprennent à ne pas éjaculer avant un moment donné.

• Apprendre à repérer les sensations pour ne pas être surpris par son éjaculation

Mais ces exercices prennent du temps, et peuvent durer des années alors que les résultats ne sont pas garanties, et c’est rare pour une partenaire d’attendre tout ce temps, la majorité des femmes quitte leur partenaires à cause de ce trouble.

Les médicaments :

C’est pourquoi certains pensent à la médecine, quelques médicaments permettent de retarder l’éjaculation, cependant, ces médicaments doivent être prescrits selon l’approche psycho dynamique et comportementale de l’individu, comme dans le cas des antidépresseurs, tel que : le prozac, le zoloft, le déroxat …

Mais les résultats de ces médicaments sont temporaires, et doivent être suivis médicalement, sans oublier leurs effets secondaires gênants comme le vomissement et les maux de tête.

Avant de renoncer, essayez PREMASTOP :

Après avoir tout essayé, plusieurs hommes pensent sérieusement à laisser tomber. Ce n’est pas la bonne décision à prendre, personne ne veut vivre seule et perdre l’amour de sa vie parfois suite à un dysfonctionnement qui peut être traité ! N’essuyez pas vos yeux ! La solution dont on parle existe ; PREMASTOP !

Comment fonctionne PREMASTOP :

PREMASTOP est le premier produit avec des composants extraits de la nature comme :

• Hygrophila spinosa

• Argyreia speciosa

• Tribulus terrestris

• Mucuna pruriens

qui agissent sur une des hormones neurotransmetteuses qui s’appelle la sérotonine, cette hormone locale est responsable de régulariser plusieurs fonctions comme l’humeur, les émotions, le désir sexuel… et bien évidemment les troubles éjaculatoires !

Les composants naturels cités ci-dessus augmentent le niveau de la sérotonine dans le cerveau, ce qui retarde l’éjaculation de manière progressive mais rapide, et soulage enfin l’homme en lui restituant son plaisir et bien-être sexuel.

Pourquoi PREMASTOP est le meilleur ?

Ce qui est remarquable ici c’est que ce produit est naturel à 100%, sans risques d’effets secondaires sur la santé de l’homme, et coute moins cher que les médicaments et les exercices de la thérapie du couple, alors que ses résultats sont garantis par tous ceux qui l’ont essayé, ils sont tous satisfaits des résultats et ont pu maintenir leur vie de couple. PREMASTOP vous garantit :

• Retard de l’éjaculation jusqu’à 5 fois dans une semaine

• Contrôle du processus de l’éjaculation

• Rechargement rapide après chaque éjaculation

• Empêchement de l’éjaculation précoce définitivement

• Performance sexuelle impressionnante

Ce produit est recommandé par les médecins et les experts, il suffit de respecter le dosage prescrit, et ce trouble disparaitra de vos vies à jamais.

Commander PremaStop immédiatement

PremaStop en France

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *