• Comment faire pour retenir son éjaculation ?
  • Back
 by 

Le monde est plein d’hommes qui sont sexuellement frustrés à cause du trouble d’éjaculation précoce. Ils sont torturés à cause d’une sexualité décevante, d’une partenaire insatisfaite et d’orgasmes précoces. Ce problème est devenu donc l’un des troubles les plus redoutés et craints par les hommes à travers la planète. Des études démontrent qu’un tiers des hommes de la terre souffrent du trouble d’éjaculation précoce. Mais rassurez- vous, des solutions existent pour mettre fin à ce cauchemar de façon définitive.

Comprendre l’éjaculation précoce

On parle de précocité lorsque l’éjaculation survient très tôt lors du rapport sexuel, en moyenne dans 2 minutes pendant la pénétration.

Dans certains cas, l’éjaculation intervient pendant les préliminaires, ce qui ne laisse aucune chance à la femme d’avoir des orgasmes.

L’éjaculation précoce fait que les hommes souffrants entretiennent des rapports sexuels de très courte durée ce qui leur fait développer éventuellement des sentiments de culpabilité et de honte.

Quelles sont ses conséquences sur la vie du couple ?

Ce trouble d‘éjaculation prématurée peut engendrer des conséquences néfastes et destructrices pour le couple. Les rapports sexuels de courte durée ne permettent pas à la femme de jouir ou d’atteindre l’orgasme, ce qui la rend frustrée et renforce les conflits entre les deux partenaires qui finissent toujours avec la conclusion que la femme tire ; son homme est égoïste et ne cherche que son propre plaisir.

Ces problèmes poussent la femme à aller chercher son plaisir ailleurs ce qui renforce les sentiments de culpabilité et d’impuissance de l’homme et peuvent éventuellement se transformer en une angoisse et perturbation permanente qui ne feront qu’amplifier la précocité de l’éjaculation.

On peut donc conclure que ce trouble sexuel peut avoir des conséquences dévastatrices de la vie du couple. Vaut mieux trouver des solutions qui mettront fin à ce problème pénible.

Qu’est ce qui cause l’éjaculation prématurée ?

Pour pouvoir traiter ce trouble accablant, il faut bien étudier les causes et facteurs qui l’ont engendré. Les causes sont diverses et variées.

On peut citer les conflits ou problèmes conjugaux ou professionnels, la mauvaise alimentation ou hygiène de vie, les mauvaises habitudes comme l’alcoolisme, le tabagisme et l’usage des drogues, l’anxiété, la fatigue, l’angoisse et le manque de confiance en soi, la peur des rapports sexuels à cause d’un traumatisme d’enfance etc.

Ces causes sont sociales et psychologiques, mais il y a aussi les facteurs physionomiques et génétiques comme un dysfonctionnement ou déséquilibre hormonal comme le faible taux de sérotonine (l’hormone qui joue le rôle de neurotransmetteur d’émotions et d’impulsions telles que l’excitation et l’éjaculation)

Comment remédier l’éjaculation précoce définitivement ?

La médecine antique n’a pas trouvé de solutions efficaces pour le trouble d’éjaculation précoce, ce qui rend les hommes qui en souffrent encore plus inquiets. Ne craignez rien messieurs, la médecine moderne et les recherches ont été consacrées pour trouver le remède à cette bête noire.

Un produit à base d’herbes et plantes médicinales totalement naturel est votre solution. Ses composants aident à augmenter le niveau de sérotonine dans le corps pour contrôler son éjaculation et donc avoir une sexualité irréprochable.

Ce remède ne présente aucun effet secondaire et est certifié et recommandé par les médecins et experts pour son efficacité et sureté.

N’hésitez pas à sauvez votre couple et vous réjouir d’une vie sexuelle parfaite.

Traitement naturel contre ejaculation precoce

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *