• Etes Vous Ejaculateur Précoce ?
  • Back

Il est difficile de donner une définition exacte à un homme dit éjaculateur précoce puisque tout est relatif. Ce qui est considéré comme satisfaisant pour quelqu’un peut s’avérer très insuffisant pour un autre. Ceci dépend du ressenti de chacun, de l’évaluation de la partenaire et de l’homme lui-même.

En effet, pour certains couples, un rapport sexuel de 20 minutes serait insuffisant et l’homme serait donc vu comme un éjaculateur précoce. Par contre, une dizaine de minutes pourrait être largement satisfaisante pour d’autres, alors un homme qui éjacule en moins de 20 minutes ne serait pas considéré comme éjaculateur précoce.

Tout repose sur les préférences de chaque homme et les exigences de chaque femme, mais des études ont mis au point une norme plus ou moins universelle qui pourrait définir si un homme est éjaculateur précoce ou pas d’un point de vue médical (mis à part le ressenti et les critères de chaque individu).

Qui est Ejaculateur Précoce ?

Un congrès récemment tenu par la Société Européenne de la Médecine Sexuelle a pu définir la durée moyenne d’un rapport sexuel réussi, médicalement parlant. C’est-à-dire, ce que l’organisme est capable de donner, ce qu’est l’endurance moyenne d’un homme en bonne santé et de bonnes performances sexuelles, ce que le corps permet ou ne permet pas, et ce que les scientifiques classent exactement comme normal ou anormal.

D’après les informations fournies lors de ce congrès, la durée moyenne d’un acte sexuel normal, effectué par un homme dit « normal » est de 7,3 minutes.

Alors que la durée de maintien du contrôle de l’éjaculation chez un éjaculateur précoce est de 1,8 minute. Des résultats qui peuvent alerter plusieurs comme ils peuvent bien soulager certains, mais l’essentiel reste de bien vous mettre en tête que ce qui est « scientifiquement » classé comme normal, peut ne pas vous convenir ou ne pas satisfaire votre partenaire et c’est le plus important dans toute l’histoire.

Si vous n’êtes pas bien dans votre peau, si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous offrez à votre partenaire c’est que c’est bien insuffisant. Sauf bien sur si vous pensez qu’une activité sexuelle de 30 minutes est insuffisante, là vous virez au caprice.

Etes-vous Ejaculateur Précoce ?

Si vous vous sentez éjaculateur précoce c’est que vraisemblablement vous l’êtes, un sentiment pareil ne nait pas d’un rien. Si votre ou vos partenaires vous ont fait la remarque sur votre endurance c’est qu’il y a quelque chose qui cloche et que la durée du rapport était inférieure à l’attendue, encore pire si ça s’est répété plus d’une fois.

Mais si vous êtes un éjaculateur précoce, les solutions sont là pour vous aider à y mettre fin définitivement.

Vous pouvez retrouver une endurance à couper le souffle en un rien, vous pouvez impressionner n’importe quelle femme quelles soient ses exigences ou son attitude au lit.

 C’est vrai que n’importe quel homme peut devenir éjaculateur précoce du jour au lendemain, que certains passent de 30 minutes d’érection à moins de 1 minute en un rien de temps. Mais tout éjaculateur précoce est capable de remédier à son trouble s’il pense à utiliser PremaStop, d’ailleurs tous ceux qui ont eu recours à cette formule naturelle ont pu facilement et rapidement retrouver une meilleure capacité à contrôler leurs orgasmes et une endurance impressionnante tout naturellement. Si vous pensez être un éjaculateur précoce, le remède qui vous sera certainement recommandé par n’importe quel médecin serait PremaStop sans aucun doute.