• Comment Durer plus Longtemps au Lit ?
  • Back

L’une des principales inquiétudes des hommes en sexualité : durer longtemps au lit. C’est un fait, c’est une nature de la gente masculine et c’est universel.

Sauf que ce que la plupart d’entre vous négligent, c’est que vous devez penser plus à prendre votre temps avant de prendre votre pied ! Vous devez oublier l’ultime jouissance et ne penser qu’à savourer chaque seconde de l’acte. Plus vous vous concentrez sur votre orgasme, plus vitre il surviendra et y a pas moyen d’assurer au lit comme ça.

Conseils Utiles pour Durer Au Lit :

Lorsqu’on se considère comme étant éjaculateur précoce au lit, on ne peut s’empêcher de se focaliser sur la durée de l’acte plus que sa qualité, de quoi en faire une fixation. Cette concentration abusive sur la durée de l’acte vous fait rater des plaisirs inouïs et paradoxalement, elle vous empêche de durer plus longtemps au lit.

En fait, pour assurer au lit vous devez reconnaitre que les super-humains que vous visionnez dans les films X et qui durent longtemps au lit, genre une galipette de 2 heures voire plus, n’existent pas tout simplement.

Vous devez aussi savoir que les femmes ne demandent pas des ébats de longues heures jusqu’à «épuisement, contrairement à ce que la majorité des hommes pensent. Ça peut même être désagréable, voire douloureux mais elles n’osent pas le dire. De plus, un homme qui arrive à durer trop longtemps au lit peut faire sentir à sa partenaire qu’elle n’est pas suffisamment excitante et ça peut la vexer.

Morale de tout ça, 30 minutes de parfaites performances sexuelles et de plaisirs variés surtout, feront bien l’affaire, ça sera même parfait !

La mauvaise nouvelle c’est que dans votre cas, et celui de milliers d’autres hommes aussi, durer au lit jusqu’à 30 minutes serait malheureusement difficile à assurer. Sauf que vous, vous avez choisi de changer ça et ça ne va plus être le cas dans pas longtemps. Ce que vous allez faire pour durer au lit ? Suivez mes conseils.

Voici des Astuces Pratiques pour Durer Longtemps au Lit :

Il y a des techniques que vous pouvez pratiquer au quotidien. Ce n’est pas une solution radicale à votre éjaculation précoce mais elles aident beaucoup à assurer au lit. Ce sont de simples petits changements d’attitude à apporter dans votre vie et vous allez aussitôt en récolter les fruits.

  • Adoptez une activité physique régulière, faites du sport même si vous n’en êtes pas adepte. Garder une bonne circulation sanguine vous fera beaucoup de bien. Avec du sport, ayez une hygiène alimentaire bien équilibrée et riche en vitamines et en minéraux.

  • Buvez beaucoup d’eau avant chaque rapport et travaillez votre respiration. Ces deux astuces aident beaucoup pour durer plus au lit, plus vous gardez le contrôle sur votre respiration et plus votre corps est bien hydraté, mieux vous assurez au lit.

  • Lorsque vous sentez l’orgasme venir, virer votre concentration sur le plaisir de votre partenaire. Cassez le rythme avec un cunni improvisé, chuchotez des coquineries à son oreille, ça vous aidera à calmer le jeu, à diminuer votre excitation tout en gardant votre partenaire au 7ème ciel.

  • Règle générale, il est obligatoire de faire durer les préliminaires quand on est éjaculateur précoce. les quickies ne sont pas faits pour vous malheureusement alors pour durer longtemps au lit, il faut que vous donniez plus d’importances à tout ce qui précède la pénétration. Essayez de casser la routine aussi, variez les positions sexuelles et les cadences de vos coups de reins, ayez recours à des accessoires sexuels, c’est très bénéfique pour vous faire durer au lit.

  • Autre astuce, restez toujours près de la sortie du vagin, plus la pénétration est profonde plus elle est excitante alors évitez-la.

  •  Essayez de penser à autre chose pendant l’acte, surtout si votre partenaire vous excite trop. Pensez à votre grand-mère par exemple, votre belle-mère ou tout autre chose qui pourrait ne pas être « excitante », sans pour autant penser à des choses dégoutantes npour ne pas perdre votre érection.

Le Meilleur Moyen pour Durer au Lit :

Toutes ces astuces pourraient vous aider à durer plus longtemps au lit, mais leurs effets ne sont que momentanés, c’est des moyens pratiques de tous les jours qui vous feront gagner quelques minutes de plus, mais qui ne sont pas la solution bien définie à l’éjaculation précoce.

Ce que les Médecins recommandent c’est en fait l’usage de suppléments naturels destinés à vous faire surmonter ce trouble éjaculatoire de manière plus efficace et définitive surtout. De plus, ce genre de suppléments naturels, notamment PremaStop, le produit naturel le plus recommandé aujourd’hui, sont prouvés sains. C’est-à-dire que tout ce que vous gagnerez avec PremaStop sera maintenu à jamais. Vous allez donc pouvoir durer au lit autant que vous le désiriez sans vous exposez au moindre risque et sans avoir à consommer une quelconque substance chimique.