• Aphrodisiaque puissant contre l’ejaculation precoce
  • Back
 by 

« Les moments de bonheur ne durent pas longtemps », c’est ce qu’on dit généralement à la suite d’une relation amoureuse qui tourne mal. C’est aussi ce que disent certains hommes à la suite d’un coït interrompu par une éjaculation précoce.

On entend par éjaculation précoce une condition répétitive au cours de laquelle l’homme perd contrôle sur son phallus et éjacule de façon incontrôlée et prématurée.

Selon la SIMS (Société Internationale de Médecine Sexuelle), on ne peut parler d’une vraie éjaculation précoce que lors de l’association des trois éléments suivants :

• Délai entre l’intromission du pénis et l’éjaculation inférieure à une minute ;

• Impossibilité de retarder l’éjaculation ;

• Sentiment d’insatisfaction ou de frustration de l’un des deux partenaires.

Répercussions de l’éjaculation précoce sur la vie des hommes :

Ce trouble, touchant à peu près 30% de la population adulte masculine, ne se limite pas à perturber la vie de l’homme mais affecte, par ricochet, celle de la partenaire. En d’autres termes, l’éjaculation précoce crée une atmosphère tendue entre les deux conjoints naissant de la frustration due à leur insatisfaction sexuelle.

Du coté des hommes, ce problème intime affecte leur comportement avec leur conjointe en particulier et avec leur entourage en général. Ce malaise qui les hante peut être exprimé de différentes manières : les uns se retirent et forment une sorte de carapace qui les protège des regards des autres.

Une irritabilité excessive les envahit et leur fait perdre, petit à petit leur confiance en eux. Ils perdent goût à tous les plaisirs de la vie et finissent par s’isoler et plonger volontairement dans le monde de la dépression. D’autres, cependant, arrivent à préserver leur vie sociale sans pour autant réussir à garder de bons rapports avec leur entourage. Ils se transforment en individus susceptibles, incapables d’entamer une discussion sans se sentir offensés.

D’autre part, ils deviennent désagréables avec leurs conjointes et les rejettent de différentes manières. Selon eux, la meilleure façon de cacher leurs faiblesses est de se montrer plus forts et plus imposants, et ce en optant pour l’agressivité ou même parfois la violence.

Au pire des cas, ces hommes refusent tout contact avec leur partenaire et tendent à remplacer leur moment d’intimité par le biais de l’alcool ou des drogues. Ces solutions leur offrent quelques moments de sérénité, en contrepartie, elles volent ce qu’ils ont de plus cher… leur vie !

Premastop : meilleure solution pour traiter ce problème

Dites STOP aux répercussions de l’éjaculation précoce, et cherchez un moyen plus sain qui vous permettra de vous en débarrasser sans ruiner votre réalité. Pour vous guider, on vous propose un produit qui s’est prouvé efficace et sans effets indésirables.

Ce produit est 100% naturel et il a changé la vie de plusieurs hommes. C’est de PremaStop que je vous parle messieurs ! PremaStop est un aphrodisiaque sous forme de gélules extraites de plantes naturelles ayant pour mission de mettre fin aux troubles érectiles et au dilemme de l’éjaculation précoce.

Les gélules PremaStop vous garantissent une érection dure, ferme et durable pour une performance sexuelle dépassant toutes les normes.

Passez l’éponge sur vos problèmes intimes et commencez avec PremaStop une nouvelle page marquée par les plaisirs et l’harmonie de votre couple.

Vous voulez que votre robinet de bonheur soit toujours à l’heure ? Commandez PremaStop et faites durer vos moments de bonheur.

Controler ejaculation precoce avec premastop

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *